Eun saürée entre ébudorées

  • armelle darcel thomas
  • gallo

Dans la saïrée , je’sé allée  ver ma mère,  mais y avé t’y pas la télé d’allumée et  je me sé cor ébudorée. Com y disent par cé nous, ma tête été là mé mon esprit été du côté de tantôt !

Heureusement co n’ m’avé pas d’mandé de faire la saouce, je cré bié qu’o l’oré cor gratoné ! Yé ren a faire quand vêtes com ela !


 
Mé.. j’e cré bié co m’a d’mandé tcheuque chose ou qu’o ma caousé de tcheuqu’eun et que n’é pas ouï, car aprè o faisé la lipe et quand j’li ai d’mandé tchisco l’avé fait anné ,  o l’a fait ielle qui ne oueyé  pa ! Du coup,  été yele qu’été ébudoréé! Si bié qu’en sortant,  j’é pensé que  je m’sé trouvée dans sa vée une fouaï de pu !

Mé vortchié qu'on aré deü fermé la télé!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Tou ela sent l'vétchu.<br /> S'ré ti qu'étes de sé nous?
Répondre
D
Ben ma fille, nous v'la bié avec té contes.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog