Lili nous donne els paroles de la veil gore

  • armelle darcel thomas
  • gallo
Cé nous y a les contous, les disous et les chantous qui piaillent tandis que les aout' , les faisous font,

Alors, je m'en va vous dire que le chantou cé nous c'est Lili.
Le vlà qui s'lance anné sur la toile, et bié sûr, il commence pas avec n'importe quaï, pisqu'i caouse de not veil' gore qu'é invitée à toutes les fins de  r'pas et vl'à les paroles pour v'entrinnerpour la perchaine fouaï! 
Ah! m'faut vous dir qu'é une chanson à répond! O dure plu longtaouan qu'o né long à lire!

"Quand j’n’étions qu’un petit pâtre, Youp lala digue dongue
Quand j’n’étions qu’un petit pâtre, Youp lala digue dongue
Les pourciaux j’allions garder, Youp lala digue dongue
Les pourciaux j’allions garder, Youp lala digue dongue
Y avait le gars de la ferme, ... , qui nous portait à manger, ...
Il avait de d’ssous ses hânes, ... , une flûte pour flûter, ...
Tous les pourciaux de la ferme, ... , ils se mirent tous à sauter, ...
Il n’y avait que la vieille gore, ... , qui ne voulait point sauter, ...
Je la prins par les oreilles, ... , et j’dis vieille gore tu vas sauter, ...
Ça été vraiment lamentable, ... , de véyr ses trayons baller, ...
Ils allint de wip en wap, ... , sans jamais se rencontrer, ...
O sautît tant la vieille gore, ... , qu’o finit par en crever,
Qu’o finit par en crever, Youp lala digue dongue."


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bonjour, merci d'avoir mis les paroles en ligne. Mais je ne me souviens plus competement de l'air où peut-on le retrouver ?
Répondre
C
Sur YouTube
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog